team eleven Index du Forum team eleven
Forum Ogame Team Eleven pour discuter tranqilement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guerre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eleven Index du Forum -> team eleven -> Grand Conseil -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisee49
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:24 (2014)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

les gars je vous reunit aujourd'hui car un joueur de FMF a declarer la guerre a moi et a emmanuel alors nous somme en guerre avec leurs alliance :

ils sont moin bien classer que nous niveaux alliance : 1.100.000 nous on est a 10.000.000
je vous donne les joueur que j'ai chercher qui sont dans leurs alliance :

Flopower
Cavetti
Fleaudarius
Strike
Black teeth cassidy 
roockstar
ils sont 6 le meilleur est flopower classer 1100 ils faudrais les attaquer la nuit Smile ou le plus tard que vous pouvez  les autres sont classer 1500 1600 1700 et un dernier a 2300 voila j'espere que vous allez venger emmanuel de notre alliance Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
v2phenomenZz

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:50 (2014)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

faut eclater la planete mêre de flopower et tant qu'as faire il faudrait faire une attaque groupée sur une sa lune (si il en a une ) et enchainée avec 1 etoile de la mort sa fait bien baisser au classement ça puis faut tous les enchainer au moin1 fois tout les 2 jours voir tout le jours (en plus ça raporte xD )

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:57 (2014)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Postez vos RE dans la section Espionnage du forum.
Il y à une section par Galaxie
http://teameleven.clicforum.com/f7-Espionnages.htm

v2phenomenZz

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:02 (2014)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

RE sur rockstar juste avant l'attaque si ça interesse : http://teameleven.clicforum.com/t14-Rapport-Rockstar.htm#p26

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:52 (2014)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

faut ce faire flopower ce soir d'abord l'attaquer par missile en masse pour qu'il n'ai plus de def et ensuite une attaque groupée

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:54 (2014)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

oui faut l'attaquer je m'en occupe :p

v2phenomenZz

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:55 (2014)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

je reformule ... On l'attaque (J'AIS BESOINS DE CRYSTAL !!! xDDD ) mais d'abbord faut lui faire la fete au missiles ^^

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:57 (2014)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

d'ici 1 H j'ais 20 missiles , donc on pourra lui faire ça fete ce soir : D 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:12 (2014)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

moi j'ai 30 missiles Smile

v2phenomenZz

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:23 (2014)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

oui mais j'ai pas trop monté mon silot me concentre plus sur l'etoile de la mort m'kay ? x)

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:25 (2014)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

oui c'est normal :p

v2phenomenZz

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:28 (2014)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

ma deuxieme etoile de la mort* ^^ chui content mais bon chui en manque de crystal et de deut un peut mais j'y arriverais j'ass bien reuissi a en faire 2 dejas (oui la premiere est ... KAPOUT ) !!!! je l'aurais un jour ! je l'aurais !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:44 (2014)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

pk elle est morte qui te la bousiller ?

v2phenomenZz

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:56 (2014)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

j'ais fais une tenta de destru de lune ya longtemp comme un con xD me suis fais DEFONCER !!! xD

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:11 (2014)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

donnez moi votre avis sur le faite de voir si vous voulez bien attaquer des alliance un cran au dessus de nous pour monter dans le classements ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eleven Index du Forum -> team eleven -> Grand Conseil -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpacePurple by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech