team eleven Index du Forum team eleven
Forum Ogame Team Eleven pour discuter tranqilement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eleven Index du Forum -> team eleven -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le roi

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:32 (2014)    Sujet du message: le roi Répondre en citant

Bonjours a tous je viens spontanément voir votre alliance car j'aimerai savoir si il serai possible de faire du commerce entre nos deux alliances.

Voila notre alliance es bien forte vivante es nous aimerions pouvoir avoir éventuellement des alliés pour soit :

-Commerce a savoir votre TAUX d'échange
-Défense groupé
-Attaque groupé

Es aussi pour avoir un peux plus de contact sur cette univers

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manga

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:41 (2014)    Sujet du message: le roi Répondre en citant

Bonjour,

Merci de t'être inscrit.
Pas de souci pour faire des échanges ainsi que des AG/DG.
Et afin de voir qui  seraient susceptible de jouer ensemble, il nous faudrait une cartographie de votre implantation de G1 à G9.
Par exemple, moi je suis full G9 cela restreint donc beaucoup les possibilités, mais dans l'alliance il y à plein de monde repartis de G1 à G9, il faut voir avec tout le monde.

le roi

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:48 (2014)    Sujet du message: le roi Répondre en citant

Moi je suis Full G3 , une grosse majorité sont aussi G3 ont va dire 70% (leur planète mère) , puis pour le reste ont en a dans tous les Galaxie jusqu'à G6

Je parle toujours des planètes mère.

comodor

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:26 (2014)    Sujet du message: le roi Répondre en citant

Salut Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: le roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eleven Index du Forum -> team eleven -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpacePurple by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech